Investir, hebdomadaire du Groupe et spécialiste de l’information financière et du conseil boursier, déploie sa nouvelle campagne à l’occasion d’Investir Day, le grand rendez-vous des actionnaires et des investisseurs individuels. Un plan de communication particulièrement impactant qui démarre avec la privatisation de la station de métro Bourse, une première pour la station parisienne. 

Pendant une semaine, des milliers de franciliens découvriront la station de métro intégralement habillée par les visuels de la nouvelle campagne.  

Imaginée et conçue en partie par François Monnier, Directeur des rédactions Investir & boursier.com, Laure Joly, Editrice Investir & boursier.com et Pierre Brémond, Directeur planning stratégique et expériences, cette campagne ancre la nouvelle signature du média « Investir, l’abonnement très rentable ».

Deux enjeux clairs et distincts: faire rayonner la marque et soutenir les abonnements de la marque.

Cette campagne a été agrémentée sur ce qui fait la force d’Investir aujourd’hui, à savoir ses recommandations et sélections boursières, qui battent le CAC40 depuis leur création et ses clés de compréhension sur tous les produits d’épargne et de placements. Ces mêmes chiffres que l’on retrouve sur les 4 visuels.

La campagne, fruit d’une collaboration entre les équipes de la communication et l’agence Les Ouvriers DuBo, se déploie pendant 3 semaines sur de multiples supports de communication, en affichage, en radio, en print et en digital.