Café (sans) sans filtre est une nouvelle série de vidéos présentant les métiers de la régie publicitaire du Groupe Les Echos Le Parisien.
La série de portraits des collaborateurs fait découvrir en moins de 2min30 les métiers de notre régie publicitaire.
Les Echos Le Parisien Médias commercialise les marques Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Boursier.com, Mieux Vivre Votre Argent, Connaissance des Arts, Historia et Radio Classique.
Son savoir-faire : imaginer et proposer aux annonceurs des solutions de communication à haute valeur, mêlant brand content, expériences inédites, data targeting et display.
Les Echos Le Parisien Médias, à travers la puissance de ses marques média, rassemble plus d’un Français sur deux, soit près de 23M de Français chaque mois (ACPM OneNext Global 2024).
Cette série de portraits a été imaginée et coécrite par la Direction des Ressources Humaines et la direction de la communication de la régie. Totalement réalisée et montée en interne, elle contribue à déployer la marque employeur du Groupe auprès de ses candidats, salariés et de chacun.
Les deux premiers épisodes de la série sont à découvrir sur YouTube