C’est parce que l’art a un rôle essentiel à jouer dans nos sociétés actuelles et parce qu’il est le moteur de toutes nos équipes que celles-ci sont animées par ce besoin de faire toujours plus et toujours mieux.
Lancé en 1952 et désormais plus ancien journal d’art en France, « Connaissance des Arts » est le fer de lance de ce combat quotidien. Il s’est largement développé avec ses hors-série thématiques, avec son site Internet et ses actions sur les réseaux sociaux, le lancement de tables rondes et de cycles de conférences…
De la création contemporaine à la défense du patrimoine, de la reconnaissance de l’excellence française en matière d’artisanat à la reconquête pour Paris de la première place du marché de l’art international, nous nous lançons dans des combats et œuvrons chacun avec des moyens différents. Des foires, des événements, des livres, des catalogues, des débats, des publications, des journaux…
Dans chacune de nos actions, c’est cette même passion de l’art qui nous anime. L’art, ce fameux « supplément d’âme », mais avec un désir absolu de qualité, de curiosité et d’engagement.