Presse et édition
In Fine
—
Les Echos
—
Les Echos Week-End
—
Les Echos Start
—
Série Limitée
—
Capital Finance
—
Mieux vivre votre argent
—
Investir
—
Boursier.com
—
Les Echos Planète
—
Le Parisien
—
Le Parisien Week-End
—
Connaissance des arts
—
Historia
—
Citadelles & Mazenod
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1600 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
113
années d'histoire
1600
collaborateurs en 2021
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
Mezzo
—
Radio Classique
—
medici.tv
—
Evénementiel
Inclusiv’Day
—
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Viva Technology
—
Paris Paradis
—
Médias en Seine
—
Investir Day
—
Go Entrepreneurs
—
Forum National des Associations & Fondations
—
Services
Netexplo
—
Dematis
—
Team Diffusion
—
Les Echos Le Parisien Annonces
—
Les Echos Le Parisien Médias
—
Pelham Media Ltd.
—
Les Echos Études
—
Les Echos Publishing
—
nsw
—
Un engagement responsable
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Actualités
Le leadership situationnel
Le leadership situationnel
Actualités
Regards Connectés, édition 2023