Presse et édition
Mieux vivre votre argent
—
Boursier.com
—
Historia
—
In Fine
—
Les Echos
—
Série Limitée
—
Les Echos Planète
—
Le Parisien Week-End
—
Les Echos Week-End
—
Investir
—
Capital Finance
—
Connaissance des arts
—
Citadelles & Mazenod
—
Les Echos Start
—
Le Parisien
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1600 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
113
années d'histoire
1600
collaborateurs en 2021
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
Radio Classique
—
Mezzo
—
medici.tv
—
Evénementiel
Forum National des Associations & Fondations
—
Médias en Seine
—
Viva Technology
—
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Paris Paradis
—
Go Entrepreneurs
—
Inclusiv’Day
—
Investir Day
—
Services
Les Echos Le Parisien Annonces
—
OpinionWay
—
Les Echos Le Parisien Médias
—
2050 Now La Maison
—
Dematis
—
Les Echos Publishing
—
Pelham Media Ltd.
—
Les Echos Études
—
nsw
—
Team Diffusion
—
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Un engagement responsable
Actualités
IA et Moi, un cycle de conférences et de formations
IA et Moi, un cycle de conférences et de formations
Actualités
Le leadership situationnel