Presse et édition
Série Limitée
—
Le Parisien Week-End
—
In Fine
—
Les Echos Start
—
Les Echos Week-End
—
Connaissance des arts
—
Les Echos Planète
—
Le Parisien
—
Citadelles & Mazenod
—
Investir
—
Mieux vivre votre argent
—
Les Echos
—
Boursier.com
—
Capital Finance
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1600 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
113
années d'histoire
1600
collaborateurs en 2021
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
medici.tv
—
Radio Classique
—
Mezzo
—
Evénementiel
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Médias en Seine
—
Paris Paradis
—
Viva Technology
—
Investir Day
—
Go Entrepreneurs
—
Inclusiv’Day
—
Forum National des Associations & Fondations
—
Services
Dematis
—
nsw
—
Pelham Media Ltd.
—
Team Diffusion
—
Les Echos Le Parisien Médias
—
Les Echos Études
—
Les Echos Publishing
—
Netexplo
—
Les Echos Le Parisien Annonces
—
Un engagement responsable
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Actualités
Le 8 mars 2023
Le 8 mars 2023
Actualités
Les nouveaux visages de l’information