Presse et édition
Investir
—
In Fine
—
Série Limitée
—
Historia
—
Citadelles & Mazenod
—
Mieux vivre votre argent
—
Boursier.com
—
La lettre de l’Expansion
—
Connaissance des arts
—
Capital Finance
—
2050 Now Le Media
—
Les Echos Week-End
—
Le Parisien Week-End
—
Wansquare
—
Le Parisien
—
Les Echos
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1700 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
115
années d'histoire
1700
collaborateurs en 2024
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
medici.tv
—
Radio Classique
—
Mezzo
—
Evénementiel
Investir Day
—
Paris Paradis
—
Viva Technology
—
Inclusiv’Day
—
Forum National des Associations & Fondations
—
Go Entrepreneurs
—
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Médias en Seine
—
Services
Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Medias
—
Les Echos Publishing
—
2050 Now La Maison
—
Les Echos Études
—
Dematis
—
OpinionWay
—
Pelham Media
—
nsw
—
Team Diffusion
—
Les Echos Le Parisien Services
—
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Un engagement responsable
Actualités
Don du sang au coeur de nos locaux
Don du sang au coeur de nos locaux
Actualités
Savoirs Partagés, à la découverte du Groupe