Presse et édition
Les Echos Week-End
—
Les Echos Start
—
Investir
—
Mieux vivre votre argent
—
Série Limitée
—
Historia
—
Connaissance des arts
—
Boursier.com
—
Le Parisien
—
In Fine
—
Le Parisien Week-End
—
Les Echos
—
Capital Finance
—
Citadelles & Mazenod
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1700 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
115
années d'histoire
1700
collaborateurs en 2024
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
medici.tv
—
Radio Classique
—
Mezzo
—
Evénementiel
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Go Entrepreneurs
—
Inclusiv’Day
—
Médias en Seine
—
Viva Technology
—
Investir Day
—
Paris Paradis
—
Forum National des Associations & Fondations
—
Services
OpinionWay
—
Team Diffusion
—
Pelham Media
—
Les Echos Le Parisien Services
—
2050 Now La Maison
—
nsw
—
Dematis
—
Les Echos Le Parisien Médias
—
Les Echos Publishing
—
Les Echos Études
—
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Un engagement responsable
Actualités
Savoirs Partagés, à la découverte du Groupe
Savoirs Partagés, à la découverte du Groupe
Actualités
IA et Moi, un cycle de conférences et de formations