Presse et édition
Mieux vivre votre argent
—
Série Limitée
—
Investir
—
Capital Finance
—
Les Echos Week-End
—
Les Echos
—
Le Parisien Week-End
—
In Fine
—
Les Echos Start
—
Historia
—
Connaissance des arts
—
Citadelles & Mazenod
—
Boursier.com
—
Le Parisien
—
Le Groupe
Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1700 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
115
années d'histoire
1700
collaborateurs en 2024
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
Radio Classique
—
Mezzo
—
medici.tv
—
Evénementiel
Paris Paradis
—
Inclusiv’Day
—
Forum National des Associations & Fondations
—
Go Entrepreneurs
—
Investir Day
—
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Viva Technology
—
Médias en Seine
—
Services
2050 Now La Maison
—
Pelham Media
—
Les Echos Études
—
Les Echos Publishing
—
OpinionWay
—
Les Echos Le Parisien Services
—
nsw
—
Team Diffusion
—
Dematis
—
Les Echos Le Parisien Médias
—
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Un engagement responsable
Actualités
Don du sang au coeur de nos locaux
Don du sang au coeur de nos locaux
Actualités
Savoirs Partagés, à la découverte du Groupe