Presse et édition
Historia
—
Les Echos
—
Le Parisien
—
Connaissance des arts
—
Mieux vivre votre argent
—
In Fine
—
2050 Now Le Media
—
Les Echos Week-End
—
Série Limitée
—
Boursier.com
—
Citadelles & Mazenod
—
Capital Finance
—
Le Parisien Week-End
—
La lettre de l’Expansion
—
Wansquare
—
Investir
—
Le Groupe

Le Groupe Les Echos – Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français, fort de l’expertise de ses 1700 collaborateurs dont quelque 700 journalistes.
Le groupe est doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
En chiffres
34
marques dans le groupe
115
années d'histoire
1700
collaborateurs en 2024
12
sites géographiques
Division média du Groupe LVMH, il est numéro 1 dans plusieurs marchés: information économique et financière, quotidien généraliste grand public, arts plastiques, musique classique
Radio et télévision
Mezzo
—
medici.tv
—
Radio Classique
—
Evénementiel
Investir Day
—
Paris Paradis
—
Les Echos Le Parisien Evénements
—
Médias en Seine
—
Viva Technology
—
Inclusiv’Day
—
Services
nsw
—
Dematis
—
Team Diffusion
—
2050 Now La Maison
—
Les Echos Le Parisien Services
—
Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Medias
—
Pelham Media
—
OpinionWay
—
Les Echos Études
—
Les Echos Publishing
—
Un engagement responsable
Un engagement responsable
Par ailleurs, le Groupe Les Echos – Le Parisien déploie une stratégie d’engagement responsable. Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises : défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc.
Actualités
Don du sang au coeur de nos locaux
Don du sang au coeur de nos locaux
Actualités
Savoirs Partagés, à la découverte du Groupe