Créé en 1974, Investir propose à ses lecteurs une offre unique d’information et de conseils sur les placements financiers et sur la Bourse.
L’offre globale d’Investir accompagne le cycle de l’investissement avec le bon tempo : le temps de la décision (l’hebdomadaire print), l’information en temps réel (le site et l’application), et le conseil privilégié (les newsletters payantes).
La marque touche 1,5 million de visiteurs uniques mensuels sur son site internet et est forte de 50 000 abonnés (dont 25% en digital only). Investir est un média influent et engagé capable de faire bouger les lignes de la Bourse et de se mobiliser contre un projet de loi dans l’intérêt ses lecteurs. Investir a également créé en 2020 les rendez-vous Investir Responsable : précurseurs dans la notation ESG (en partenariat avec Vigeo Eiris), ces nouveaux indicateurs de performance et dossiers détaillés ont pour mission de valoriser, au-delà de la seule performance économique, les résultats des entreprises en matière de protection de l’environnement et de responsabilité sociale.