En quelques mots
Hugues Cazenave, Président de OpinionWay

Fondé en 2000, avec la conviction que le marché des études devait basculer vers le digital et la volonté d’être pionnier en matière de data, OpinionWay est un précurseur de l’innovation en matière d’études marketing et de sondages d’opinion.

Nous intervenons dans la compréhension des publics, des marchés, des marques sur les cinq continents depuis nos implantations en France (Paris, Bordeaux), au Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie), en Europe de l’Est (Pologne) et en Afrique Sub-saharienne (Côte d’Ivoire).

Notre mission : Rendre le monde intelligible pour agir aujourd’hui et imaginer demain.

Fort d’une croissance continue depuis sa création et fidèle à son ADN, notre groupe n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, BtoC & BtoB, en intégrant notamment à ses méthodologies la Social Media Intelligence, l’exploitation de la smart data, les dynamiques créatives de co-construction, les approches communautaires, le text mining et le storytelling.

Membre d’Esomar et de Croissance Plus, OpinionWay est également certifié depuis 2009 ISO 20252 par l’AFNOR.

Rencontres
Rencontres

Découvrez la diversité des métiers, des parcours et les aspirations des collaborateurs du groupe.

Toutes les rencontres
Johanna Labardin
Johanna Labardin Directrice marketing clients adjointe