Le regard de Mélanie Monsaingeon, Editrice Le Parisien-Aujourd’hui en France

Paris Paradis, c’est l’événement festif et engagé du Parisien pour se retrouver entre citadins et construire joyeusement la ville de demain.
Festival écoresponsable et à taille humaine, Paris Paradis offre néanmoins une programmation artistique musique et humour d’envergure nationale et internationale. Les têtes d’affiches comme les nouveaux talents sont le reflet des choix et coups de cœur du service culture du Parisien.


Paris Paradis encourage également la transition écologique en ville en proposant des initiatives pour consommer plus responsable et adopter de nouveaux gestes au quotidien à travers des dizaines d’activités et d’ateliers ouverts à tous gratuitement pour apprendre à cuisiner 0 déchet, dépolluer son intérieur, s’essayer à de nouvelles formes de mobilité douce, fabriquer ses produits d’hygiène et de beauté à partir d’ingrédients naturels etc…


La mission que se donne Paris Paradis : changer les choses petit à petit et partager des solutions concrètes pour une vie meilleure dans le Grand Paris.
Avec en outre un espace dédié aux enfants et une multitude d’activités sportives, Paris Paradis s’adresse aussi bien aux jeunes amateurs de musique live qu’aux familles qui cohabitent dans la bonne humeur pendant 3 jours.

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis » Jules Renard

En chiffres
3 éditions
Rencontres
Rencontres

Découvrez la diversité des métiers, des parcours et les aspirations des collaborateurs du groupe.

Toutes les rencontres
Jules Lavie
Jules Lavie Rédacteur en chef
Marianne Boulat
Marianne Boulat Responsable communication