Le 10 mars, la direction numérique du Parisien, et en particulier l’équipe « Mobile », a été mise à l’honneur en obtenant le prix de l’application éditoriale, dévoilé lors des Mobiles d’or 2022.


Ce prix est décerné aux équipes ayant la meilleure déclinaison de la stratégie éditoriale sur les nouveaux emplacements mobiles par le jury « Les Cas d’Or du digital »

Cette nouvelle app met en avant les nombreux contenus de la rédaction du Parisien, vidéos et podcasts, ainsi que le journal numérique dans une version all-in-one particulièrement appréciée.

Un grand bravo et merci à toutes les équipes digitales impliquées sur ce support décisif pour l’engagement et la fidélisation

Sophie Cassam
Directrice du numérique au Parisien.

Retrouvez l’ensemble des photos de l’évènement.

Sur la photo de gauche à droite: Matthieu Decloux (Directeur de Clientèle chez Go and Up), Guillaume Descamps (Product Manager au Parisien), Julien Vivier (Directeur Associé de Go and Up) et Axel Nouet (Fondateur d’ANL Conseil, membre du jury qui a remis le prix).